Le Groupe Teyliom, à travers sa division immobilière Teyliom Properties, est persuadé que la promotion immobilière sur le continent africain recèle encore un potentiel important sur tous les segments : habitations, bureaux, logements sociaux et immobilier commercial.

Le Groupe Teyliom envisage de faire de l’immobilier un de ses axes principaux d’investissement au cours des dix prochaines années.

Les actifs immobiliers actuels sont valorisés à 17 milliards de F CFA.

Les projets, actuellement en cours de développement, devraient permettre d’atteindre un portefeuille d’actifs d’une valeur d’environ 100 milliards de F CFA en 2010.

Construire un groupe diversifié de dimension internationale et devenir un investisseur majeur en Afrique.

Compréhension de nos marchés cibles, engagement envers la communauté et avec un strict respect de nos valeurs.

Esprit d’entrepreneur:

  • Nos ressources humaines sont nos actifs les plus importants
  • Intégrité et Honnêteté
  • Compréhension de notre environnement
  • Conviction quand au devenir et au développement de l’Afrique

Teyliom Properties Sénégal, filiale a 100% du Groupe Teyliom, est chargée de la gestion des activités du Groupe dans les secteurs de la construction, de la promotion et de la gestion de portefeuilles immobiliers.

Elle souhaite développer, sur le moyen terme au Sénégal, des programmes immobiliers couvrant l’immobilier résidentiel et commercial.

Le Groupe a, à cet effet, déjà acquis un ensemble de terrains situés dans les zones les plus stratégiques de Dakar.

Teyliom Properties Sénégal a également en charge des investissements dans le secteur hôtelier , à l’instar du projet SEA PLAZA (Radisson SAS Dakar) en cours de développement, consistant en la construction d’un hôtel de 5 étoiles à Dakar.